L'équipe

MICRO CRECHE PRIVEE A CREVIN

 

Ouverture le 02 MAI 2017

 

Autorisation d'ouverture délivrée par le Président du Conseil Départemental.

L'équipe de direction

 

La gestion est assurée par la SASU A2 MAINS présidée par Madame Mélanie AUBERT, celle-ci assurera aussi la mission de direction de l’établissement étant diplômée Educatrice de Jeunes Enfants.

 

L’équipe encadrante est composée de 5 professionnels de la Petite Enfance

 

  • d’1 Educatrice de Jeunes Enfants
  • d’1 Auxiliaire de Puériculture
  • de 2 Agents Petite Enfance, titulaires du diplôme CAP Petite Enfance
  • d'1 Educatrice de Jeunes Enfants en contrat d'apprentissage

 

Accueil des stagiaires

 

Dans la mesure du possible, des stagiaires ou apprentis en formation petite enfance peuvent être admis sous contrat de stage avec les écoles ou centre de formation.

Les demandes (1 lettre de motivation précisant les objectifs et les dates de stages et 1CV) sont à adresser au Gestionnaire de la structure et à envoyer par mail à microcreche-a2mains@hotmail.fr ou par voie postale à Micro Crèche A2 Mains Demande de stage 2 Impasse de la Sablière Acccès Rue du Levant 35320 CREVIN.

 

Candidature spontanée

 

Afin d’assurer la continuité du service d’accueil et de ne pas être en sous-effectif au sein de l’équipe pluridisciplinaire, le remplacement du personnel pour cause de maladie, congés ou absences exceptionnelles est effectué dans les plus brefs délais afin d’assurer à chaque instant l’encadrement quantitatif et qualitatif demandé par la PMI.

 

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée (lettre de motivation et CV) pour un éventuel remplacement, vous devez l'adresser au Gestionnaire de la structure et l'envoyer par mail à microcreche-a2mains@hotmail.fr ou par voie postale à

Micro Crèche A2 Mains Candidature 2 Impasse de la Sablière Accès Rue du Levant 35320 CREVIN.

 

LIENS